Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 15:47

Bonjour !

 

Juste une anecdote aujourd'hui.

 

Depuis que ma meilleure amie sait que je suis "open" pour avoir un enfant, elle me saoule. Pour elle, quand je lui en ai parlé, entre le mois d'avril et le moi de mai, j'arrêtais le sachet plastique (la capote pour mémoire), la semaine suivante, et j'étais enceinte le mois d'après.

 

Oulaaaa cela ne se passe pas comme cela chez moi.

 

Elle me saoule avec ce que je DOIS acheter ABSOLUMENT pour le bébé. Qui n'est même pas encore en cours de conception. Je dis oui aux conseils sur les différents produits et à son expérience en tant que maman maniaque. Je dis non à "l'obligation" d'acheter telle ou telle chose.

 

Et depuis la semaine dernière c'est mon ménage et ma santé qui la préoccupent. Deux choses qui ne me préoccupent absolument PAS. Enfin, si quand même un petit peu. Ok le ménage c'est pas mon truc, je l'avoue. J'aime mon bon gros bordel. Je ne me laisse pas dépérir non plus. Une grippe c'est qu'une grippe quoi. Je me farçis une angine de temps en temps, un aspro et ca roule tout seul. Je ne suis pas un nid à maladie. J'ai bien fait la varicelle étant plus jeune... mais je roulais des patins au jour de l'an à un garçon qui l'avait. J'ai eu la grippe.... une fois. Traitement de choc et deux jours après, j'étais de nouveau aussi chiante qu'avant. Ah et pis ma bronchiolitte l'année dernière. Et euh... C'est tout. Mais voilà.

 

Je ne bois pas assez d'eau. Tout le drame de la semaine dernière. Et je fais mes toiles d'araignées qui pendent au plafond une fois par an au lieu de les faire tous les jours, celui de la semaine d'avant.

 

Pour être franche, non, je n'irais pas me dégoutter de l'eau plate pour lui faire plaisir. Et oui, je ferais mes toiles d'araignées deux fois par an au lieu d'une. Mais pas plus. Faudrait pas abuser quand même

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !