Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 09:42

Yop les filles !

 

Aujourd'hui nous allons parler dessins.

 

Surement parce que je sais pas dessiner, j'adore et j'admire pas mal d'artistes on va dire "graphiques" comme Fleur *mode prosternée à ses pieds* ou encore Tseumpfeuh. C'est assez imprononçable, et croyez moi que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe uniquement parce que j'ai l'onglet d'ouvert à coté et que c'est écrit dessus. Cliquez sur les noms pour aller baver.

 

Donc aujourd'hui mon sujet c'est Tseumpfeuh. Je ne sais plus comment j'ai déboulé sur son blog. Ca c'est quand je suis au fil des pages de blogs les sujets, les noms ou les boutons qui m'interpellent.

Mais moi quand ca parle de princesses et que ca brille, je suis conquise. Tant et si bien que je suis abonnée aux news de fesses de bouc de la miss. (De l'autre aussi hein. Faut pas déconner non plus).

 

Aussi quand ce matin, j'ai vu que son article s'intitulait "All Tseumpfeuhs go to heaven", j'ai cliqué dessus avec en tête "Charlie mon héros" dont le sous-titre anglais y ressemble fortement. Et pour cause...

 

J'ai déboulé sur le post et j'en suis ressortie complètement pliée de rire, et aux anges. Elle parle de Tulio... et de Miguel... De Edmond (ca aussi c'est un nom à la *** pardon pour ceux qui s'appèlleraient Edmond, j'ai rien contre vous), et des favoris de Poucelina....

 

Mais putain de bordel de merde. Elle va devenir princesse avec ses favoris anglais? Et le pire c'est que le prince des fée (Cornélius... j'en pense pas moins que la dame dans son article) il a les mêmes ! Mais bordel, avec sa baguette magique il lui colle des ailes, mais il arrive pas à se coiffer le matin ou quoi???

 

Je rejoint Miss Holly (la dame de chez Tseumpfeuh - rhaa pas moyen d'y coller son m sans me relire-) sur

Le prince d'égypte et ses chansons flippantes

 

 

Ca c'est en français... cherchez là en japonais et vous ne dormirez plus la nuit.

 

Kaylee. La greluche qui a bouffé du trêfle à quatre feuille au petit déjeuner. Vous méprenez pas, hein. je surkiffe ce dessin animé. D'abord ya Céline Dion qui chante (oui il parait que j'ai des gouts de chiotte en matière de musique, et je vous emmerde! ) Et puis bon, vouala, elle tombe amoureuse et tout. 

Le petit plus, c'est que elle tombe amoureuse d'un "pauv'tâche". C'est pas un prince et en plus il est aveugle. Si ca c'est pas de la tolérance...

Pour la petite histoire *3615mylife* On avait regardé un film sur Arthur, merlin, et la grande épée d'excalibur en classe, genre le bon gros film de trois heures. Et on avait pas pu finir de le regarder. J'en ai parlé à ma mère *brave petite* et un jour j'ai vu débarquer la voisine qui avait les moyens de se payer canal+ *whoaaaaa* avec une cassette en me disant que le film était passé et qu'elle en avait profité pour l'enregistrer. *re-whoaaaa* Sauf que bin c'était pas ça que je voulais langue Dessus il y avait le dessin animé (celui dont je cause depuis dix minutes là) et pas le grand méga film avec des vrais acteurs dedans et une fille qui brule à la fin (oui parce que je l'ai retrouvé ce film après et que la copine de merlin elle se fait bruler les cheveux par un dragon à la fin du film). Mais bon finalement c'était pas grave parce que j'ai kiffé quand même.

 

La route d'el dorado. Avec une nana bien ronde pas trop moche ! Et pis des chansons à tomber et pis une voix qui chante à tomber aussi. C'est après que j'ai su que cette voix que j'aimais tant et que l'autre à qui je lècherais les pieds dans Notre Dame de Paris ne faisaient qu'un... Héhé. Pis en plus dans Notre Dame de Paris il avait les cheveux longs... chirolp lovely 

 

 

Poucelina.

On change pas une équipe qui gagne, ya des chansons délire (je les trouves un peu moins sympa aujourd'hui), ya une *princesse* ya des fées, des ailes, ca vole, ca brille, ya une belle robe... Oui mais... Si on regarde la tête... on part en courrant. Un lord anglais moi j'dis. Avec ses favoris d'avant guerre....

 

Charlie *Mon héros* (Remarquez la traduction anglais/français. Tous les chiens vont au paradis).

J'aimais quand j'étais petite. je sais pas trop pourquoi en fait. Parce que c'est assez flippant. ca parle de la mort. De la vraie mort (il se fait quand même écraser par un camion avant d'être coulé dans la tamise), de jeux d'argent, de trucs tout plein illégaux. Avec un clebard qui veut tuer pour de vrai. (aka pas comme dans blanche neige ou elle la "tue" en douceur, avec un ruban, un peigne et une pomme) Ya des chansons sympa, celle du croco par exemple, ou celle de la gamine, et pis celle du partage... Mais bon, en edhors de ça... Aujourd'hui j'apprécie la séance d'essayage, et le petit déjeuner au sirop d'érable *baaaave*. Mais c'est vrai que ca ne casse pas trois pates à un canard.

 

Rock'O'Rico

Objectivement, je dois dire que... ahem... c'est pourri. elle a pas tord la Tseumpfeuh. Mais je kiffe quand même. Ca rock, ca poulette et... ya un *méchant* petit chat. C'est un coup bas, ça m'sieur !

Pis j'aime les chansons. Même celle de Tonton Duduc. Surtout celle de tonton Duduc en fait petit-diable-noir

 

Allez parce que je ne peux pas parler de poulet sans ça...

 

 


 
Et que ça aussi je kiffe....
Reste le cygne et la princesse dans son post. Ca chante, ça princesse, ça brille, ça bisouille, enfin bref, vous savez déjà ce que j'en pense....

Eh bien j'en pense que pour une fois la version française à bien fait de changer son nom à la princesse. Parce que dans l'original, dans la vraie histoire, elle s'appelle Odette... *sisi, on le voit quand Arthur -Derek en anglais- il envoie ses fléchèttes sur couette-couette*

Juliette et Arthur ca fait un peu vieillot sans être totalement hors-jeu.

 

Elle ne parle pas de tout, en même temps... Le sujet dessins animé c'est vaste.

Je surkiffe aussi

Zak et Crysta.

http://mimi1380.m.i.pic.centerblog.net/aj98zn49.jpg

 

Ca brille, ça fées, ça vole, ça bisouille, ça chante...

En gros, c'est l'histoire du peuple des fées qui découvre que les humains ne sont pas qu'un "conte d'humain" quand l'un d'entre eux (Zak) se fait rétrecir par Crysta, apprentie gardienne de la magie de la forêt (mais pas encore très douée). Crysta, toute à son excitation de découvrir l'humanité, ne sait pas qu'en fait Zak, bin c'est rien qu'un vilain méchant monsieur venu avec son tractopelle pour démolir les arbres et les filer à bouffer à la broyeuse...

Pis qu'en même temps bin la broyeuse elle à déjà bouffé le gros nanarbre qui gardait enfermé Nexus, genre esprit du pétrole, ennemi juré des fées et que maintenant, bin il est plus enfermé.

Par dessus tout ça on rajoute une chauve-souris (elle aussi elle mériterait d'être enfermée) complètement marteau, et une fée (mâle) jalouse de l'amour de Crysta pour Zak.

 

C'est un peu cucul, mais ca parlait de préservation des arbres avant que "les verts" ca soit un parti politique. Et que bin quand on a 7-8 ans, on aime encore bien les nanarbres et les jolies fleurs et les zoizeaux qui chient partout.

 

 

Bref Tseumpfeuh, c'est des dessins splendides qui illustrent à merveille tout plein de sujets.

 

 

Et je veux cette robe dans mon placard

http://images.ados.fr/divers/photo/3965283396/lady-oscar/marie-antoinette-96455150c.jpg

Partager cet article

Repost 0
mamanpanique - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !