Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 22:21

L'art de noyer le poisson.

 

Yop les filles !

 

Au détour de ma séance d'articles aux sujets tordus de blogs en blogs, ce soir, je suis tombée sur Les 400 culs. C'est assez fun de lire des trucs bizarres pendant que je regarde petit génie à la télé.

Les règles, la cuisine étrange, les pouals...

 

Enfin, ce soir je ne parlerais pas d'un article en particulier. je suis juste tombée sur une pub de Dolce & Gabana. Une pub en image prise à partie dans l'article que je consultais.

 

http://juicy.tuxboard.com/wp-content/uploads/2010/10/dolce-gabbana-pub-polemique.jpg

 

Je me souviens que cette pub avait fait polémique.

 

Han lalalalala une nana soumise à tous ces hommes ! C'est scandaleux.

 

Mouah je dis, Scandaleusement Hot !

 

Parait que je suis perverse et sadique. J'aime torturer les petits nouveaux. Bizutage. Pourtant, je suis féministe. La femme au foyer et l'homme au charbon, très peu pour moi. Enfin, pourquoi pas, tant que les deux parties sont d'accord sur la marche à suivre. Mes parents ont fonctionné comme cela pendant quinze ans avec le plus grand respect. Quand ma mère a voulu reprendre le travail, mon père y a mis du sien.

 

Ce qui me scandalise c'est que l'on se jette sur une pub et qu'on lui colle l'étiquette de sexisme. De sexuel. De sado-maso.

Erotique. Certes. Moi-même j'irais bien mettre mes grosses fesses à la place des siennes. Féministe. Je revendique le droit d'avoir les fantasmes de mon choix. J'irais pas cocufier mon bonhomme pour un kit de mâles en rut. Cela fait trop longtemps que je suis avec lui. Et pis c'est pas respectueux. Mais l'idée, de me retrouvée coincée par ces bras musclés, en rivant mes yeux à un regard pétillant, c'est assez excitant. Pourtant, ces mecs là ne sont pas du tout "mon genre". Ils font trop militaires. Trop secs. Je les aimes extrèmes. Fins et élégants, ou musclés et "virils".

 

Alors mon avis à moi, c'est un peu tordu. J'ai un avis souvent décalé. Pour des raisons totalement loufoques.

 

Mais là... Miam !

 

 

Enjoy ;)

Partager cet article

Repost 0
mamanpanique - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !