Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 13:22

Yop les filles !

 

Quelques mots, sans but véritable que de raconter ma life pendant que tout le monde bouquinne dans cette maison.

 

etoileLe dragon sur Vision (Premier tome de la troisième saison de la guerre des Clans), et le poulpe sur un Stephen King.

Et moi je suis en mode "casse-couille" donc j'ai pas envie de lire. J'ai envie de faire pleins de choses qui me gavent au bout de trois minutes de concentration.

Je ne suis toujours pas enceinte, c'est encore raté pour ce mois-ci. Ca commence à faire long, j'en rêve la nuit. Attention hein, j'en cauchemarde pas, je fais des rêves tous choupinou, où les copains me portent mon sac pour aller à la maternité. C'est que ce sont des vrais chevaliers mes copaings.

 

etoileA la fin du mois, j'ai ma mise à jour annuelle. Et copine Fantomas, parait qu'elle m'a prévu une tite surprise. Casse-bonbon, princesse égyptienne, dont le ramadan fini quelques jours avant, et pis que sa fille se fait opérer la veille du soir prévu (attention, hein, j'suis pas au courrant que Fantomas me prépare quelque chose), m'a quand même presque tout cafté.  Pasque la première fois qu'elle m'en a parlé, elle avait pas encore la date. Donc ça l'inquiétait que ça empiète sur le ramadan, et comme Fantomas est souvent à coté de ses pompes question adaptation aux différences... La seconde, qu'elle avait la date. mais que comme sa fille se fait opérer la veille du combo amygdale/végétation, eh bin, ca serait sympa que je fasse autre chose 15 jours plus tard, pasque elle veut pas y aller, avec sa fille qui va vouloir manger aussi pis qu'elle pourra pas.

(Vous me le dites, hein, si vous arrivez pas à suivre).

J'ai commencé à avoir peur.

ico-etoile Fantomas et son empathie frisant le zéro absolu. Preuve en est que je revends 95% des cadeaux qu'elle m'a offert. (bouhhhhhhh c'est pas bieennnnnnn).

ico-etoile Parait qu'elle a prévu une intervenante. (Démonstration? Atelier?) L'égyptienne m'a pas dit que ça dérangeait, donc déjà c'est pas un atelier Toys (et je parle pas de playmobils rougilan ). Qu'est ce qu'il reste qui "pourrait" me faire plaisir (mais qu'en fait non)? Lingerie? Pareil, l'égyptienne aurait dit que le thème lui convient pas, rapport à son mari qui n'aurait pas apprécié (l'est un ti peu traditionnaliste et jaloux surtout). Scrapbooking? Mouais heu. J'ai testé et autant j'aime bien scrapper, autant l'atelier j'ai trouvé ça foireux la dernière fois. Pis reste le cas des invités. Parce qu'on aura des filles, mais aussi des mâles. Et que faire un atelier qui convient à tout le monde, c'est pas gagné. L'égyptienne à résolu pour moi, l'autre jour quand elle en a parlé au chevalier (celui qui me porte ma valise dans mon rêve ou je me rends à la maternité) et qu'il a dit que ca lui plaisait pas ! 

ico-etoile C'est aussi l'anniversaire du chevalier et de l'égyptien.

ico-etoile D'autres types d'ateliers me font peur. Tupperware? J'aime pas leurs produits. Un spectacle? Je déteste les clowns. Des chippendales? Nan, elle n'oserait pas. Pis j'ai des gouts particuliers. De la musique? J'ai des gouts bizarres. Et comme le chevalier n'aime pas, c'est pas le Naheulband qu'elle à invité.

ico-etoile La bouffe. Rapport à son empathie inexistante. Dernière bouffe en date, des brochettes de porc de midi à minuit. Et elle à invité l'égyptien. La fois d'avant, gratin de pates au saumon. Sur 6 à table, on était 3 à ne pas en manger. Vous voyez le tableau.

 

Fin voilà. J'ai peur, j'ai pas envie d'y aller.

 

 

Ensuite...

etoileJe pars 4 jours en bretagne, chez des copains :

 

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Poupue_diabolique.png http://46.img.v4.skyrock.net/46a/momodu45pro/pics/2757884702_1.jpg

HumHum, Chat Pervers et Poulpe en jupette.

 

Et j'emmène le dragon et le poulpe dans ma valise. Ca va être beau les vacances !

 

etoile Je suis crevée. Naze, Broken, KO. Je suis pas du genre à me coucher comme les poules. Mais en générale, vers 22h30/23h j'ai mon corps qui me fait "coucou, va te coucher, ou tu t'endors sur place". Sauf que. D'abord ya eu Japan Expo. 6h-23h tous les jours, sans compter le stress avant. Pis j'ai passé une semaine à ne plus pouvoir me coucher. A 2h du matin j'éteignais de force parce qu'il était vraiment tard. Sauf que j'avais pas sommeil. Et depuis le début des vacances, j'ai mossieur mon voisin qui démarre sa tronçonneuse/tondeuse/marteau/pelleteuse dès 8h du matin. Autant vous dire que j'en peux plus. J'évite la sieste, parce que sinon c'est clair que je dors plus la nuit (déjà que je dors pas beaucoup...). 

Mardi, à Lidl (oui je fais mes courses à Lidl. C'pas cher et c'est pas mauvais, et ya plus de choix qu'à Franprix.) j'ai vu quelques produits étranges.

 

Raclette est devenue Barbecue.

 

Pineapple (ananas) est devenu Pomme de Terre.

 

Alors autant vous dire que prendre du fromage à raclette pour du fromage à barbecue c'est pas grave... Autant la glace Coco-Pomme de Terre... c'est déjà plus étrange. J'en ai fais d'autres, hein. mais je m'en souviens plus.

 

etoile Je suis descendue sur mes 70 kilos. J'y tiens, c'est chouette. Mais avec la journée de Samedi que j'ai passé... j'ai intérêt à me remettre à la salade quelques jours. Petit déjeuner : 2 tartines de nutella, avec mon thé à 2 sucres et demi. Plus deux mini pains au chocolat chez L'égyptienne. Essayez de résister quand ça sort du four... Déjeuner : Quick (et quick le porte-feuille, 10 euros le repas) : Un grand menu nuggets (7 pièces avec grandes frites, grand coca), deux mayo, et un trio de beignet. Tout mangé, même les frites (j'avais FAIM! ).

 

Vuala vuala, mon petit train train. Je consulte mes blogs favoris régulièrement, Fleur, Tseumpfeuh (super article sur Pocahontas d'ailleurs! Vivement la petite sirène), Azalea's et Doll Divine.

J'ai testé wow, et retesté legend of edda, c'est pas mon genre, trop guidé, trop gourmand pour mon petit ordinateur qui rame tout seul et trop compliqué niveau compétences/crafting.

 

etoile Concours débutant du forum des bento-addicts pour le mois d'Aout, sujet : l'omelette. Faut s'inscrire comme il faut, et respecter les règles du concours.

Pour le concours de Juillet, c'est moi qui réaliserais l'avatar de la gagnante (ou la bannière si elle préfère). J'suis pas très douée en graphismes, mais bon, c'est un concours pour les pas douée en bento :b On va s'améliorer ensembles 139683

 

etoile Nouvelle période hormonale : fini les chips place au chocolat. 

 

 

Sur ce les filles, je vais essayer de siester. Avec le poulpe qui me charrie à coté, ça va pas être triste !

 

Enjoy !

Partager cet article

Repost 0
mamanpanique - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !