Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 11:29

Yop les filles !

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu que j'ai testé.

 

Nadirim

 

Alors, le site est en anglais, mais le jeu possède une version française. En revanche les chats sont communs. Le chat monde est en anglais, ainsi que le chat commerce, mais les français ont un chat à eux. Je soupçonne ce chat d'être personnel à chaque langue en fait.

 

C'est un mmorpg, un jeu de role massivement multijoueurs.

 

Possibilité de choisir entre trois classes : guerrier, voleur ou mage.

Les graphismes personnage sont un peu moches à mon gout, mais pas insurmontables.

Grand choix de "têtes". Dommage qu'on ne puisse pas choisir plus en profondeur. Mais c'est mon coté "collectionnite" qui parle.

Le jeu est assez simple niveau prise de main. Combats en mode "stratégie" avec des cases de déplacement, et des compétences diverses et variées agréables à manier et qui ont l'air d'être bien équilibrées.

Les quêtes sont simples à comprendre, simple à réaliser. En apparence, car il vous faudra vous allier pour en terminer certaines.

SI une flêche vous indique la direction à prendre pour la quête, rien ne vous y conduit, et ce sera à vous de traverser ou de trouver la route pour y aller.

 

Ce n'est pas un jeu d'assisté chirolp lovely

 

Les quêtes en coopératif ne bloquent pas la progression dans le jeu, de sorte que si vous préférez être seul, il n'y a pas de problème. Vous pourrez faire les quêtes coop plus tard, lorsque vous serez plus fort. Ou si vous êtes seul, vous ne serez pas obligé de poireauté avant de pouvoir continuer le jeu.

 

Un truc que j'ai trouvé sympa. Les anglais ont une patience infinie face à moi. Je suis une quiche, une noob et une débile réunis sous un casque de cheveux blonds. Non non ! Sérieux ! D'autant qu'ils sont très gentils, rien qu'hier soir, on m'a donné de quoi m'équiper pour les 5 ou 6 prochains niveaux. Et que des gros balèzes sont venus taper un vilain pas beau rien que pour moi, pour que je finisse une quête.

Sur les jeux français, c'est un pour tous et tous pourris d'ordinaire. Je ne suis pas habituée à tant de générosité, même intra-guilde.

 

Quelques légers ratés dans la traduction, sans conséquences.

 

 

Globalement un jeu sympa, à conseiller à celles et ceux qui n'ont pas peur de quelques mots d'anglais. Crétins pire que moi s'abstenir rougilan

 

 

Enjoy !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !