Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 21:52

Yop les filles !

 

Début de grossesse oblige, j'ai des trucs bizarre dans le dedans de mon corps. Un peu comme toutes les femmes enceintes.

 

Je suis fatiguée en tout début d'après midi. 14h, j'ai un coup de barre, et je vais pioncer une heure ca va mieux.

 

Je ne supporte plus l'ordinateur ou la télé plus de deux heures d'affilées (voire une heure, une heure et demie). Donc je fais des pauses régulièrement.

 

J'ai soif, donc je me réveille pour boire, et invariablement, je me réveille pour vidanger (7h tapantes tous les matins - parfois même à 3h30).

 

Jusqu'à présent, je n'avais pas de "nausées". J'étais plutot bien, ca tire un peu en bas quand je marche longtemps, mais ça je peux pas y couper. Je ne pose plus le pc portable sur mon ventre, ça me dérange, mais rien d'autre de vraiment anormal.

 

Sauf que. Ca fait trois jours que j'ai pas dormi l'après midi. Je suis donc claquée. J'ai failli m'endormir sur le trajet du supermarché ou nous allons faire nos courses. Et donc, je suis plus sensible à tout et n'importe quoi.

 

J'ai trop mangé ce midi. J'ai gouté encore par dessus. Entre deux, j'étais vraiment mal pendant nos courses. J'étais vraiment mal après le gouter (sans avoir tout mangé, incapable d'avaler une bouchée de plus). Et là, j'ai diné, et je suis mal dans mon lit.

Pas vraiment des nausées. Pas comme quand j'ai envie de vomir, mais c'est pas loin de ressortir par la mauvaise porte quand même.

 

Et demain je vais tenter de rentrer tot pour dormir un peu, mais c'est pas sur, j'ai encore des cadeaux de noel à acheter.

 

Rien de trop méchant toutefois. Je vais faire gaffe à ne pas trop me gaver (comme aujourd'hui par exemple), et je vais tacher de dormir un peu tous les jours. Ca m'évitera les problèmes.

 

Sur ce, je vous laisse, je vais tacher de gérer le surf sur estomac.

 

Enjoy !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !