Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 11:34

Yop les filles !

 

Me voilà déjà (depuis plus d'une semaine à vrai dire) en train de préparer Japan Expo 2012.

 

Comme d'hab, début juillet, rdv à Villepinte ! Chéri ayant déjà pris les billets, c'est déjà ça de moins. Mais en fait, il y ba plein de choses à prévoir. parce que je suis toujours dans ma paperasse de CAF, que j'ai du boulot en cours de route, avec tout ce que cela entraine, et que passer 1 semaine ailleurs, ca se prépare.

 

Alors oui JE2012 c'est dans longtemps.

 

Mais.

 

Il faut compter 4 repas dans les bentos. Ce sont 4 repas froids, multipliés par deux, puisque nous somme deux. Et que j'aime bien mettre dans son bento à lui (chérichéri) des choses qu'il mange mais que moi je ne mange pas. Histoire de lui faire plaisir.

Comme je ne peux faire que le minimum de cuisine sur place, il faut prévoir évidément les recettes, les préparations (à congeler éventuellement), et les différentes séances de courses qui y correspondent.

 

Et il n'y a pas que ça. Car je veux un nouveau bento pour JE. Et comme je touche des sous en ce moment, j'en profite. Donc une journée à Paris pour aller à Komikku. Un lundi, de préférence, vu que chérichéri voudra venir avec moi.

Sachant que si je ne me décide pas, il faudra que je prévoie le temps de pouvoir passer commande sur internet, et le temps que la commande arrive.

 

Chérichéri veut aller à l'entrepot machin pour voir les jeux vidéos old school (très old en fait). Donc ca va prendre un lundi supplémentaire.

 

J'aimerais revoir les filles du forum B-A. A priori, si ca se fait, on se voit un samedi. Je sais pas où encore.

 

On a une copine qui a débarqué dernièrement à Paris, on voudrait bien aller la voir, vu qu'elle était pas là à JE l'année dernière.

 

J'en ai surement oublié... Oui je voulais aussi emmener chéri chéri à la grande arche, à la défense. C'est un coin bien sympa pour faire les boutiques et ca lui plairait bien.

 

Enfin voilà. beaucoup de choses en route, et comme je ne peux en faire qu'une par semaine...

 

Promis, j'essaye de ne pas vous oublier ;)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !