Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 22:01

Et j'en suis fière.

 

Yop les filles !

 

Des petites réflexions, comme ça, histoire de.

 

 

Pub Okay

Principe : Un coté doux comme une serviette.

Mon avis : Les serviettes en papier ressemblent à du papier de verre. Donc quel est l'intérêt d'avoir un sopalin qui gratte le cul?

 

Pub Kinder Bueno ; Mars glacé

Principe : "On partage? " "C'est pas bien de pas partager".

Mon avis : Naaaaaan je partaaaage paaaaaaas. Bordel ! Autant le mars j'aime pas ça...(chacun ses gouts) Mais le bueno, merde, c'est sacré ! J'aime déjà pas qu'on touche à mon assiette... Mais si t'approche de mon bueno je mords ! Je tuerais pour un kinder bueno ! Je partage beaucoup de choses, mon temps, mes affaires... au risque de me faire carotter. Mais pas le Kinder Bueno.

 

Pub médicament règles douloureuses

Principe : En avalant le cachet, on à moins mal au bide quand on a ses règles.

Mon avis : D'accord avec la pub, j'irais pas remettre en cause le médicament. (Me souviens plus de son nom, j'ai même pas fait gaffe à vrai dire). Sauf quand à la fin, la contre indication principale te dit : "Déconseillé aux femmes enceintes." Ya que moi que ca choque là? A priori quand t'es enceinte, t'a plus tes règles... donc t'a aucune raison de prendre le médicament spécial règles douloureuses.

 

Pub Envoie machin au XXX pour recevoir...

Principe : Envoyer l'année de naissance pour recevoir le logo chinois de la même année à mettre sur son téléphone.

Mon avis : Outre le fait que je trouve ça débile les trois quart du temps, pourquoi pas. Sauf quand j'entends "Envoyez 1989 pour recevoir le logo chinois du... Tigre ! " Ouais ! Jackpot. Les crevards n'ont même pas prit la peine d'allumer gogole. Le tigre c'est 86 bande de noobs ! Et le pire c'est que la pub est restée plus d'un an à la télé ! Je n'ai pas été vérifier si les conneries de la pub étaient véridiques. J'ai honte pour eux.

 

Ouala. Je pense qu'à ça pour le moment. Je suis fatiguée j'ai ma journée dans les pattes, et beau gosse à la télé c'est fini.

 

Bonne soirée ;) Et Enjoy !

Partager cet article

Repost 0
mamanpanique - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !