Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 20:04

Yop les filles !

 

Depuis une semaine, j'ai lancé le compte à rebours.

 

JAPAN EXPO - J24 !

 

Viii Je bave, je tiens plus en place et je dors plus la nuit.

 

J'ai commencé les préparatifs.

 

Les billets sont toujours à leur place, bien rangés.

 

J'ai vidé les photos et videos de l'appareil. Qui datent jusqu'à Décembre quand même !

 

Et aujourd'hui coiffeur...

 

Poulpador et moi voulions aller à notre séance annuelle chez le coiffeur. Faute d'avoir les moyens d'y aller plus souvent...

 

En ce qui me concerne, le coiffeur c'est toute une aventure. Certains sont malade en voiture, d'autres à la vue du sang... Moi c'est quand on me coupe les cheveux.

 

C'est con hein?

 

Si si, je vous jure !

 

Ca varie entre l'évanouissement et la nausée avec suivi. Jamais su pourquoi.

 

Mais c'était cool, j'avais trouvé un salon de coiffure ou je réussissais à rester assise sur la chaise toute la séance. Pis l'année dernière le mec m'avait fait le brushing de la mort pour le spectacle de danse, c'était chouette.

 

Sauf que...

 

Aujourd'hui...

 

http://shannonlife.s.h.pic.centerblog.net/psdnrjv0.jpg

Ca c'est avant d'y aller...

 

 

La peau d'hareng veut impérativement me faire un soin pour les cheveux longs.

 

J'y ai dit non. La dernière fois on ne m'en a pas fait. (Et pis j'ai pas les moyens mais ca elle a pas besoin de le savoir).

 

On passe au shampooing. Puis au démélage. Sauf que j'ai une nature de cheveux qui fait que tu démèle d'un coté, ca se remmèle de l'autre. Tout seul. Et pis pas des petits noeuds hein. Et la pouffiasse elle a voulu faire comme avec mon poulpinou (qu'a le cheveux, même pas démélé depuis une semaine que ya pas un noeuds dedans sa tête).

Paf elle a cassé une dent de son peigne.

 

Alors j'y dit d'aller doucement, de commencer par le bas. Et d'y aller en douceur.

Et la poufiasse elle me regarde et me sort qu'elle connait son métier.

Mouais. Bin quand je l'ai vu arracher mes pauvres cheveux par poignées, j'en ai sérieusement douté. Parce que la pouffiasse, elle s'est acharnée sur mes noeuds par en haut. Elle a tiré, les cheveux et la tête avec. Elle a pas voulu prendre son temps.

 

J' explique qu'est ce que je veux. Couper tout derrière et pis faire un dégradé qui part devant et qui va jusqu'au bout.

Non pas besoin de couper dans la masse. (Vu ce que tu m'a arraché tout à l'heure ya pu besoin, conn'hasse !)

Raie au milieu.

D'abord elle m'a fait la raie à droite, la bigleuse. 

Ensuite elle m'a brulé les oreilles, les yeux, et les cheveux avec son sèche cheveux. Mes cheveux déjà délicatement desséchés...  Alors bien sur, après avoir séché en faisant bouger ma touffe à la main, elle à prit sa brosse [u]dure[/u]. Genre LA brosse qu'on utilise pas sur cheveux secs.... (La brosse en crin c'est pour les chiens?) Et bien sûr, elle s'est re-énervée sur les noeuds qu'elle à fait avec ses doigts... 

 

J'ai la raie sur le coté, un dégradé en pallier (façon rizière vous suivez?).

 

Et je me suis assise sur mon brushing.

 

http://3a.img.v4.skyrock.net/3a0/coiffeur-diminutif/pics/2371128677_small_1.jpg

Je ressemble pas à ça, mais j'en suis pas loin...

 

Encore heureux que la peau d'hareng ne m'ait pas fait payer son supplément cheveux longs... J'sais pas si elle a oublié ou quoi... mais c'est tant mieux pour moi.

 

Heureusement d'ici Japan, la friche aura repris ses droits, et ça ne se verra plus. Ca fait quand même du bien d'avoir raccourci tout ça. Ca allège un peu. J'aime pas le fait qu'elle ait coupé au rasoir. Ca rend pas bien au toucher.

 

Sur ce je vous laisse. J'ai un chef d'alliance sur un jeu qui me casse les bonbons. Faut que j'ailles le recadrer.

 

Bonne soirée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !