Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 21:36

Yop les filles !

 

Aujourd'hui, mon mec m'a trainée à la Game Story. A paris, au grand Palais sur les champs élysées.

 

Pourquoi pas.

 

Sauf qu'on n'avait pas de billets.

 

Pas de billets = 3h d'attente dehors dans le froid.

 

Au moins il faisait beau.

 

Nan mais sérieux. L'expo était super sympa. Un peu light, de mon point de vue de gameuse habituée à parler gaming pré-historique, mais sympa. On peut essayer les jeux de la pré-histoire jusqu'à maintenant. De pong à Assassin's Creed, en passant par tomb raider, Mario-kart et dance dance révolution.

Super sympa je vous dit. Vous pouvez jouer à tout, vous pouvez apprendre un petit bout sur le pourquoi du comment, c'est clair et lisible. Pas mal de jeux en présentation aussi. (Merci MO-5 ! )

 

Mais cette putain de queue de la mort à l'entrée... D'abord, ya pas grand monde qui fait la queue, chouette on va vite passer, c'est l'affaire d'une petite demi heure. Et puis là, vous avisez le panneau. "Environ deux heures d'attente à partir de ce point". Vous vous dite : "C'est pas possible! Ya que 50 mecs devant ! " Eh bien si. Et même 3h d'attente... Dans le froid, avec le vent. Reste plus qu'à compter les ballons à l'hélium qui se sont perfidement échappé des petites mains sadiques de chérubains venus manger une crèpe au marché de noël. 3 heures quoi ! Arrivés à 13h20 dans la queue, rentré dans le grand palais à 16h15.

 

Pas très cher, 8 euros l'entrée par personnes, toilettes et consigne incluses. Et un super tapis de la mort à DDR. En métal avec jeux japonais original. Une partie d'enfer, qui confirme que les européens sont des noobs. DDR européen (comprendre anglais), en facile, les musiques vont de 50 à 160 bpm. C'est à dire, entre 50 et 160 "bit par minutes", ou nombre de "pas" par minute. Un 160 c'est un bon rythme déjà. Le DDR Japonais, en débutant, c'est cash du 180. Débutant quoi merdeuh ! Heureusement que j'étais en forme, parce qu'au saut dyu lit, j'aurais même pas eu le temps de voir la musique défiler !

 

Enfin. Prenez votre billet sur internet, ça ira largement plus vite, et ca vous otera quelques complications. Vous pourrez mieux profiter de l'expo.

 


Enjoy !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !