Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 11:12

Bonjour à toutes !

 

Mon premier cycle vient de débuter. Avec presque 6 jours d'avance ! M'enfin... je suis habituée à ces yoyos.

Oui, le Cycle 1. Parce qu'on va dire que les trois jours qui ont passé depuis que mossieur à dit oui ca compte pas. J'attendais ma période pour le 6 ou le 7 Août. Nous somme le 1er. Et j'en ai pour 5 jours. Autant le dire tout de suite, j'ai un cycle long, de 32 jours en moyenne. En moyenne car, comme vous venez de le découvrir, il n'est pas rare que mon cycle, même après presque 15 ans d'existance, fasse encore le yoyo. J'ai même raté une période entière une fois. La vrai panique à la maison !

 

Positivons ! Je fais maintenant officiellement partie de la communauté des "essayeuses". J'ai coincé mon mec, hier soir, sur le lit.

 

Non ! Je vous vois déjà venir bande de perverses ! Il ne s'est strictement rien passé ! J'ai juste réussi à discuter "sérieusement" avec lui. Pour avoir la confirmation que c'était pas en rigolant qu'il n'avait pas dit non.

 

Parce que bon... c'est pas sur msn qu'on a le ton et les émotions.

 

Maintenant... je me demande si il va réfléchir à chaque fois que je vais l'entrainer dans un calin, à savoir si c'est calculé ou pas pour avoir plus de chance de... Même s'il est censé connaitre mon rythme de ces choses là.

 

Je ne suis pas très portée sur la chose, même si une fois de temps en temps, les hormones débordent. Particulièrement à la fin d'une période. Et en général le soir. Le matin au saut du lit, très peu pour moi.

 

Sinon, je suis en vacances, ses parents aussi, ils partent d'ailleurs vendredi, pour 3 semaines !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cocobento.over-blog.com 06/08/2011 19:13


c'est une des plus belles décisions qu'on puisse prendre (surtout de celles qu'on ne regrettera jamais!).
Coco (maman d'un premier puis d'un deuxième cocomini !)


Présentation

  • : Mamanpanique : Le blog !
  • Mamanpanique : Le blog !
  • : Coups de gueules, coups de blues, coup de fatigue... Tout y passera. Si je ne peux en parler autour de moi, j'en parlerais au monde entier. Du désir d'avoir un enfant, jusqu'à, j'espère, cet instant ou je pourrais vous dire "il(elle) est là".
  • Contact

Je vends !